Grossiste Alimentaire

Grossiste Alimentaire

Notre client est spécialisé depuis 1928 en commerce de gros de produits d’épicerie, légumes secs et produits céréaliers.
Leader national, notre client lance sa plateforme digitale de e-commerce pour s’adresser directement à ses clients BtoB et trouver un nouveau relais de croissance commerciale à travers son site e-business.

Problématique :

  • Notre client veut créer une véritable cellule de télévente autour de sa plateforme digitale et structurer son organisation commerciale BtoB.
  • Au delà de l’organisation, il veut faire monter en compétence son équipe commerciale composée de 5 personnes pour accélérer la pénétration de marché sur le territoire national.
  • La direction marketing souhaite améliorer l’expérience clients pour donner les moyens au service commercial de réaliser les objectifs assignés.

Réalisations D2B :

  • Analyse de l’environnement métier du client,
  • Extraction des éléments clés de l’offre du client pour construire la trame argumentaire,
  • Formation de la force de vente à l’approche argumentaire avec optimisation de la prise de contact par téléphone,
  • Animation des sessions téléphoniques pour ajustement de l’argumentaire de vente,
  • Accompagnement de la Direction générale sur l’organisation de la cellule télévente avec profil de poste et recrutement,
  • Conseil sur la mise en place d’outils de suivi de téléprospection avec tableaux de pilotage commercial.

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