Agence de content marketing spécialisée en btob, nous générons des stratégies de contenu pour connecter les acheteurs avec les produits et services de nos clients.

Agence de content marketing

Voilà comment nous augmentons le pouvoir d’attraction des contenus.

Notre agence de content marketing propose une approche spécifique pour la création de contenu afin d’augmenter les taux de conversion par landing page (page d’atterrissage).

Notre équipe experte en stratégie de contenu accompagne les clients sur leurs problématiques de stratégie de contenu et de création de contenu par la mise en place d’une stratégie de content marketing alignée sur les objectifs de conversion.

Le content marketing pour du contenu stratégique à haute valeur

Le content marketing transforme les contenus des pages de votre site internet en véritable force de persuasion pour créer un point de contact avec le visiteur, on parle plus communément d’engagement visiteur.
Notre agence de content marketing met à votre disposition son expertise du btob et notre technologie Data2build® pour identifier les contenus stratégiques pour capter votre marché.

SERVICES

Audit de contenu

Analyse concurrentielle

Stratégie de captation/web design

Stratégie de conversion/ call to Action

Création de contenu/copywriting

Une agence de content marketing pour augmenter la conversion

L’ensemble de notre process de création de contenu vise à augmenter le taux de conversion des pages du site internet, c’est-à-dire à transformer le visiteur du site internet en lead exploitable par le service commercial.

Grâce à la stratégie de contenu mise en place, chaque visiteur trouve le contenu attendu pour l’inciter à prendre contact.

Content marketing et copywriting pour une perception puissante et inspirante de votre offre

La création de contenu ou content marketing s’appuie sur une totale maîtrise rédactionnelle tant sur le plan technique que sur le plan créatif.

En effet, le content marketing doit permettre de contrer l’aspect volatile de la visite et capter l’attention le plus tôt possible. Tout ceci pour engager le visiteur et le convertir en contact qualifié.

Pour mettre en place une stratégie de contenu efficace il faut :

  • Auditer les contenus disponibles,
  • Identifier les contenus attendus par le marché cible,
  • Identifier les contenus indispensables au SEO (référencement naturel),
  • Rédiger et travailler le storytelling autour des idées force pour engager à l’interaction,
  • Adapter les visuels au contenu de chaque page,
  • Mettre en place une ergonomie et des call to action adaptés au contenu, pour faciliter la conversion,
  • mise en place d’un tableau de bord digital pour le suivi des conversion et l’apport de nouveaux contenus pour augmenter le R.O.I,

Une agence de content marketing pour un savoir-faire et une créativité sur-mesure

Notre agence de content marketing dispose de l’ensemble des savoir-faire nécessaires à la mise en place d’une stratégie de contenu participant directement à augmenter le R.O.I de vos actions digitales.

Notre équipe d’experts en marketing digital et stratégie d’entreprise s’appuie sur les multiples cas clients et résultats obtenus pour vous fournir une prestation de content marketing en constante évolution et aux performances optimales pour coller à votre marché et à vos objectifs de génération de Leads.

  • Une création de contenu au service de votre référencement naturel,
  • Une agence de content marketing pour augmenter la conversion de votre site internet,
  • Scénariser votre structure de page en fonction de la création de contenu,
  • Augmenter le pouvoir de captation de votre site internet pour engager le visiteur,
  • Développer le storytelling de votre offre par le copywriting,

L’ensemble de nos actions de création de contenu vous permettra de mieux vous différencier face à la concurrence et d’augmenter le pouvoir de captation de votre site internet.

Qu’est-ce que le content marketing ?

Le content marketing est la mise en place d’un process de création de contenu pour augmenter la captation d’attention des acheteurs du marché cible et augmenter le taux de conversion du site internet.

La stratégie de contenu mise en place s’appuie sur la connaissance de l’audience, de ses attentes en termes d’information et sur les techniques disponibles pour engager le visiteur : techniques visuelles, copywriting, call to action…

Tout l’enjeu du content marketing est de retenir l’attention de l’acheteur et de le convertir en contact qualifié exploitable commercialement.

Pour que le content marketing donne sa pleine mesure, il faut identifier les contenus à haute valeur pour la cible et rédiger un contenu impactant et inspirant.

Pourquoi mettre en place une stratégie de content marketing ?

Une stratégie de content marketing a un double objectif : elle permet d’attirer le prospect vers son offre et de l’engager vers une interaction avec l’entreprise.

Pour engager le prospect avec une stratégie de content marketing, il faut construire un contenu spécifique persuasif, augmenté d’une scénarisation de la page et de visuels impactants.

Le content marketing a plusieurs effets sur votre business :

  • Un content marketing efficace participe directement à l’amélioration du SEO,
  • La stratégie de contenu augmente le taux de conversion,
  • La création de contenu permet de générer des leads,
  • Démontrer votre expertise et légitimer votre savoir-faire,
  • Apporter à votre audience du contenu à haute valeur pour vous différencier,
  • Compléter les autres canaux d’acquisition de leads et renforcer la cohérence de vos messages,

Mettez en place une stratégie de content marketing qui participe directement à augmenter votre taux de conversion.

Entrons en contact pour approfondir l’offre de notre agence de content marketing.

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