La construction d’un argumentaire commercial terrain ou d’un argumentaire commercial téléphonique ne se prend pas à la légère puisqu’il va impacter fortement la relation commerciale avec les clients. Son efficacité dépendra directement des leviers de vente identifiés en amont de sa construction et de la mise en place d’une structure adaptée pour « accrocher » le prospect ou le client.
Au delà de la clarté du discours, l’argumentaire de vente doit faire émerger l’intérêt de l’offre et orienter l’entretien vers l’objectif final : vendre un rendez-vous, vendre tout court…
Nous avons développé au sein de D2B Consulting une matrice unique de construction, permettant de construire un argumentaire de vente efficace et capable de véritablement améliorer la performance commerciale.
Développée à partir de notre expérience terrain réussie dans différents secteurs d’activité, notre matrice va positionner votre offre commerciale de façon claire et adaptée à votre marché avec pour objectif de vendre plus et mieux.
Consultez également notre page sur la construction du pitch commercial pour bien accrocher ses prospects.
Pour convenir d’un premier rendez-vous et découvrir comment construire votre argumentaire commercial terrain ou téléphonique, nous vous invitons à compléter notre formulaire.
Ce premier rendez-vous, qui ne vous engage en rien, nous permettra de vous exposer notre approche et notre matrice de construction.