Newsletter

Agence de communication web basée à Lyon, nous accompagnons nos clients industriels BtoB dans la création de contenu digital, et plus particulièrement dans la création de newsletter pour des envois d’emailing.

Une agence de communication digitale btob pour la création de newsletter

Depuis plus de 7 ans nous accompagnons les TPE- PME dans la mise en place de stratégie de communication digitale efficace pour de la génération de leads, du lead nurturing ou de la communication plus traditionnelle à destination de la base clients existante.

Notre expertise du btob et la parfaite maîtrise de la communication digitale font de notre agence de communication lyonnaise un atout pour atteindre vos objectifs tout en soulageant vos équipes marketing ou de communication.

Nous construisons avec vous votre stratégie de communication digitale à travers la création de newsletters, depuis les aspects techniques jusqu’à la création du contenu et graphique.

Une agence de communication web pour créer des campagnes d’emailing optimisées

Pour la création de vos campagnes d’emailing ou newsletter, notre agence digitale vous accompagne à chaque étape de la construction.

Notre expérience du BtoB nous permet de vous proposer une méthodologie éprouvée et respectueuse de vos ressources.

L’objectif des campagnes d’emailing est d’enrichir la base de données clients actuelle, et de pouvoir générer du lead BtoB qualifié à partir d’une segmentation précise de vos cibles.

Pour réaliser la construction de vos campagnes d’emailing nous intervenons à plusieurs niveaux :

#1 SEGMENTATION ET CIBLAGE DES CONTACTS : CLIENTS / PROSPECTS

#2 CRÉATION GRAPHIQUE DE LA NEWSLETTER

#3 CRÉATION DU CONTENU : SUJET / MESSAGE / STRUCTURATION

#4 CONSTRUCTION DES LANDING PAGES

#5 PARAMÉTRAGE DE LA CAMPAGNE D’EMAILING

#6 REPORTING DES RÉSULTATS POUR ANALYSE ET AMÉLIORATIONS

Une newsletter au service de la prospection, du up-selling et du branding

Une stratégie de newsletter est la mise en place d’un plan de campagne d’emailing visant à capter l’attention des acheteurs btob et leur permettre de rebondir vers la landing page spécifiquement créée.

L’objectif de la newsletter est alors de transformer le message en centre d’intérêt pour l’acheteur BtoB et de convertir le point de contact en opportunité d’affaires ou de prétexte pour engager une relation.

Au-delà de l’aspect prospection ou de Up-Selling, la newsletter sert également de message informatif afin de renforcer la stratégie de branding (image de marque de l’entreprise).

Pour construire une stratégie de communication digitale alignée sur vos objectifs à l’aide de la newsletter, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence de marketing digital btob de via notre formulaire de contact ou par téléphone.

Notre équipe d’experts en emailing vous présenteront les solutions disponibles pour mettre en place une stratégie de newsletter efficace.

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