La stratégie de positionnement marketing avec D2b Consulting pour influencer son marché
Notre approche du positionnement d’offre consiste à travailler la posture de l’entreprise de nos clients sur leur marché afin de reprendre le leadership et d’influencer favorablement les acheteurs BtoB.
Au-delà de la construction marketing de l’offre, nous nous appuyons sur une méthode unique permettant de donner une cohérence globale de l’offre et d’influencer fortement la perception donner aux clients.
Cette méthode de positionnement d’offre marketing s’appuie sur le concept déposé de STRATÉGIE INCLUSIVE® et a été complètement développée par D2B Consulting.
La STRATÉGIE INCLUSIVE® est une méthode unique qui s’appuie à la fois sur de multiples expérimentations terrain réussies au fil des années et l’exploitation de la DATA concernée par le marché cible (algorithme DATA2BUILD® de veille marché).
Cette approche intégrée de la DATA marché et de la stratégie d’entreprise permet de construire un positionnement d’offre solide et différenciant.
Le positionnement marketing permet alors :
- de développer la cohérence marché vis-à-vis des clients internes et externe de l’entreprise,
- de renforcer le discours commercial,
- de renforcer la posture de l’entreprise sur son marché par un impact fort sur la perception donnée de son offre,
Si vous souhaitez approfondir la question du positionnement de votre offre, et découvrir notre approche STRATÉGIE INCLUSIVE® nous vous invitons à nous contacter au 04.81.09.01.00 ou à compléter notre formulaire de contact.