Et si vous révisiez votre visibilité en fonction des véritables recherches de vos acheteurs et attentes de votre marché ?

Analyser votre potentiel marché digital

Analyser votre potentiel marché digital

Saviez-vous que 64 % des recherches sur Google ne génèrent aucun clic ?

La majorité des recherches ne génèrent aucun clic parce que la réponse ne correspond pas aux attentes de l’acheteur, malgré la précision des moteurs de recherche dans les résultats donnés en première page.

Il est donc inutile de faire du référencement naturel si vous ne prenez pas la mesure du potentiel de votre marché sur le digital.

Analyser votre potentiel marché digital vous permet :

  • de mesurer votre capacité à capter du contact entrant à partir des recherches Google,
  • d’estimer la tendance de votre marché sur Google, en France ou à l’international
  • de pouvoir travailler uniquement sur les actions essentielles de référencement naturel pour un retour sur investissement maximisé,

Votre potentiel marché au service de votre croissance commerciale

Chaque jour, des acheteurs ayant besoin de résoudre une problématique font leur recherche sur les moteurs tels que Google.

L’ensemble de ces recherches qui concernent votre savoir-faire représentent votre potentiel marché digital.

Grâce à Data2build® et notre équipe, vous allez pouvoir répondre à ces trois questions :

  • quelles sont les tendances de recherche des acheteurs autour de mes savoir-faire,
  • quels sont les contenus qui captent l’attention des acheteurs autour de mes savoir-faire,
  • quelles sont les actions à mettre en place pour mettre en jonction mon offre et mon potentiel marché de recherche afin de générer de l’activité commerciale,

PRENEZ RENDEZ-VOUS POUR :

Une étude de votre potentiel marché digital sur les moteurs tel que Google, Yahoo…

Une situation de votre positionnement sur les moteurs en France et à l’international

Des recommandations et pistes pour accélérer votre croissance commerciale à partir de votre site internet

    Générez de l’activité commerciale supplémentaire à partir d’une meilleure compréhension de vos acheteurs lors de leurs recherches sur Google.

    Entrons en contact pour comprendre votre positionnement digital.

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