Comprendre les intentions de recherche de vos acheteurs

Comprendre les intentions de recherche de vos acheteurs

Chaque jour, vos acheteurs industriels sont confrontés à des problématiques pour réaliser leurs tâches et assurer la production de leurs produits ou services.

Une majorité de vos acheteurs utilisent les moteurs de recherche comme Google pour identifier un début de solution à leurs problématiques : trouver un fournisseur, trouver une technologie, trouver un savoir-faire…

Comprendre comment vos acheteurs recherchent vos produits ou savoir-faire sur les moteurs permet d’approfondir votre connaissance marché à travers deux données importantes :

  • comment s’exprime vos acheteurs pour identifier la solution dont ils ont besoin,
  • quels contenus sont attractifs pour vos acheteurs et donc présentés comme des résultats pertinents par les moteurs de recherche,

Quelles sont les intentions de recherche de vos acheteurs

A partir de l’extraction de l’ensemble des expressions de recherches qui amènent sur du contenu similaire à votre activité, notre technologie Data2build® va permettre de comprendre les attentes de vos acheteurs et d’affiner le positionnement digital de votre offre.
Grâce à Data2build® et notre équipe, vous allez pouvoir répondre à trois enjeux :
• quelles sont les recherches qui sont faites autour de vos savoir-faire pour répondre aux problématiques de vos acheteurs,
• qu’attendent vos acheteurs en termes de contenu sur votre site internet pour prendre contact,
• comment positionner votre offre sur le digital pour maximiser les contacts entrants à partir de votre site internet,
Travailler sur les intentions de recherches de vos acheteurs permet de comprendre comment s’exprime votre marché et quels contenus sont attendus pour le positionnement digital de votre offre.

PRENEZ RENDEZ-VOUS POUR :

Une synthèse des intentions de recherche de vos acheteurs sur les moteurs de recherche autour de vos savoir-faire

Une synthèse des résultats donnés par les moteurs de recherche et présentés comme pertinents aux acheteurs

Les carences de votre site internet pour positionner votre offre et générer de nouvelles opportunités de business

    Générez du contact entrant pertinent à partir d’une meilleure compréhension de votre marché de recherche.

    Entrons en contact pour comprendre votre positionnement digital..

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