Notre technologie de positionnement d’offre Data2Build® et notre expertise btob nous permettent de vous proposer une perspective solide pour votre stratégie d’entreprise, sans aucun compromis entre stratégie d’entreprise et stratégie digitale.
Notre technologie de positionnement d’offre Data2Build® et notre expertise btob nous permettent de vous proposer une perspective solide pour votre stratégie d’entreprise, sans aucun compromis entre stratégie d’entreprise et stratégie digitale.
Développer les ventes de votre entreprise, ou engager le lancement de votre nouvelle offre dans un contexte toujours plus complexe demande un plan d’actions marketing solide exploitant l’ensemble des leviers d’acquisition de part de marché disponibles.
Au sein de notre agence marketing, il n’existe aucune limite entre stratégie d’entreprise, stratégie digitale et communication à fort pouvoir de captation.
NOS ATOUTS
Expertise en stratégie d’entreprise
Expérience reconnue du btob industriel et tertiaire
Technologie orientée Data & Business intelligence
Hybridation stratégique de croissance
Afin de formater la matrice des données nécessaires et de définir le périmètre d’intervention, une séance de travail avec notre équipe permet de synchroniser la stratégie d’entreprise du client et les informations nécessaires en termes de silo d’activité pour nourrir l’algorithme Data2build® de données génériques et alignées sur la stratégie commerciale du client.
Notre équipe collecte les informations, confronte son expertise à la vision du dirigeant pour en extraire les informations primaires indispensables à la data-préparation.
A partir des données génériques collectées lors du meeting avec notre équipe, Data2build® est nourri pour engager un traitement massif des data issues du web et traiter simultanément l’ensemble des données nécessaires à l’extraction des informations structurelles permettant d’analyser et optimiser le positionnement d’offre du client.
A partir de la compilation de données issues de Data2build®, notre équipe d’experts en btob et en stratégie d’entreprise prend le relais pour aligner les data disponibles avec les objectifs du client et les caractéristiques de son marché.
La synthèse et les actions proposées au client permettent :
L’ensemble de notre approche et de notre expertise répond aux enjeux des industriels et des acteurs du tertiaire pour positionner simultanément leur offre sur le digital et exploiter la data disponible pour réviser leur positionnement stratégique.
Notre technologie Data2build®, première technologie déposée à l’INPI en France pour la collecte de data orientée business et dédiée au positionnement d’offre permet :
Grâce à notre savoir-faire en stratégie d’entreprise et à notre technologie Data2build®, nous vous faisons accéder aux données indispensables pour positionner au mieux votre offre sur le digital et faire la différence pour communiquer sur vos métiers ou produits.
Pour un positionnement d’offre optimal et aligné sur vos objectifs de croissance, notre agence marketing se tient à votre disposition pour vous démontrer la pertinence d’un modèle hybride.
Entrons en contact pour développer le positionnement digital de votre offre.