La prospection digitale pour s’adresser directement aux acheteurs BtoB
Notre solution de prospection digitale innovante permet d’accélérer votre prospection commerciale et de générer des contacts qualifiés pour vos commerciaux ou vous-même.
Le principe de la prospection digitale est d’entrer en contact directement avec vos acheteurs potentiels, sans être intrusif, et d’initier un premier échange pour éveiller les prospects à vos solutions ou produits à travers les réseaux sociaux.
La prospection digitale pour générer des leads et du rendez-vous pour vos commerciaux
Notre méthodologie unique, qui fait appel à la fois à notre expertise du BtoB et de la stratégie commerciale permet de vous accompagner et d’obtenir des rendez-vous supplémentaires dans votre prospection commerciale.
Pendant que vous utilisez les autres canaux de prospection, nous identifions de nouvelles cibles et les contactons à l’aide de notre approche optimisée pour les réseaux sociaux.
Après avoir initié le premier contact, nous sondons le degré d’engagement du prospect pour ensuite orienter celui-ci vers vos commerciaux.
Le suivi rigoureux de nos campagnes de prospection vous permet de mesurer les résultats obtenus en termes de rendez-vous qualifiés et d’alimenter votre CRM en contacts ultra-qualifiés pour les autres contacts.
La mise en place d’une campagne de prospection digitale avec D2B CONSULTING
Les campagnes de prospection digitale démarrent pour une période initiale de trois mois, lors desquelles nous allons construire notre approche, et envoyer une succession de messages adaptés à la cible pour personnaliser la prise de contact.
Notre méthodologie s’appuie sur notre haut niveau d’expertise en développement commercial :
ETAPE 1 : MISE EN PLACE DE LA STRATEGIE DE PROSPECTION DIGITALE
- Profilage des cibles : taille d’entreprise, localisation, secteur d’activité, capacités financières…
- Elimination des clients et prospects traités par votre entreprise
- Optimisation d’offre : l’approche étant particulière, nous allons créer des messages adaptés et une présentation d’offre orienté.
- Mise en place de a stratégie de prospection digitale
ETAPE 2 : IDENTIFICATION ET COLLECTE DES CIBLES
- Création ou adaptation du support réseaux sociaux professionnels
- Création de l’agent virtuel D2B Consulting
- Collecte des cibles
ETAPE 3 : PRISE DE CONTACT
- Envoi d’un premier message adapté à la prise de contact, via un pitch commercial construit de toute pièce
- Réception des premières réponses et traitement
- Relance par un deuxième et troisième message différent en cas de non réponse
ETAPE 4 : DISCUSSION COMMERCIALE
- Pour les contacts manifestant un intérêt pour l’offre, un échange s’engage entre lui et l’agent virtuel
- Qualification du contact (besoin et intérêt) et transfert à votre service commercial
- Accompagnement de votre service commercial pour optimiser la conversion du prospect en client
A la fin de chaque campagne de prospection digitale, l’intégralité des contacts collectés vous est fournie pour un suivi qualitatif.
Nous répétons chaque trimestre ce process pour vous fournir encore plus de contacts qualifiés et de rendez-vous.
D2B Consulting devient un véritable atout pour diversifier votre prospection commerciale, et optimiser votre approche commerciale globale.
Pour obtenir plus d’information sur notre solution de prospection digitale pour développer votre business, nous vous invitons à nous contacter au 04 81 09 01 00 ou à compléter notre formulaire.